Aujourd’hui je viens vous parler de mon « amour » pour cette enseigne que j’affectionne depuis ces débuts en 2007 avec l’ouverture de son premier magasin à Massy.

Je me souviens de mes premiers pas dans ce magasin gigantesque qui faisait un peu entrepôt de luxe avec des tas d’articles qui me faisaient de l’œil.

A l’époque j’étais dans l’effervescence de mes préparatifs de mon mariage civil.Vu que le mariage se faisait en deux fois avec un an d’écart on avait misé sur un mariage civil à moindre coût pour favoriser un mariage religieux digne de ce nom. Je savais ce que je voulais au niveau couleur de déco mais ou trouver tout ça?

Mon témoin de mariage qui accessoirement était ma meilleure amie m’a emmené découvrir un magasin ou parait il j’allais pouvoir trouver mon bonheur.Elle me parlait de ZÔDIO…zo quoi????

ZÔDIO ça veut dire Maison en grec

Cette enseigne spécialisée dans la décoration est  le premier magasin pour équiper, accessoiriser et décorer la maison. On y trouve aujourd’hui 30 000 références produits.
Les magasins  proposent également des ateliers pour réaliser ses idées, ainsi que des cours de cuisine.

Et si on faisait bouger la maison ? c’est le credo de cette enseigne qui nous donne vraiment envie de faire bouger nos intérieurs.

Depuis 2007 Zôdio est devenu une enseigne incontournable de mes envies décoratives et créatives.

Lorsque j’ai débarqué à TOULON en 2015 pour redémarrer une nouvelle vie avec mon nouveau conjoint,nous voulions partir sur des bases « neutres » pour notre appartement.

Quelle n’a pas été ma déception de constater que le premier Zôdio était à 1H30 de TOULON.

Et puis « au joie bonheur »un jour de juin 2016 en fouillant sur le net j’ai lu « Zôdio débarque à TOULON »

Je vais vous épargner l’épisode recrutement non concluant que j’ai tenté car même si j’ai été mise à terre, j’ai la capacité de me relever très vite et surtout la rancune c’est pas bon pour le teint.

Grâce à ce blog et mon activité d’instagrameuse j’ai été conviée à l’inauguration en grande pompe du magasin de Toulon la garde.J’étais comme une gosse chez Disneyland. Tout y est beau,tout sent bon,les conseillers de vente sont polis,courtois bref le magasin idéal.

Depuis cette inauguration j’ai eu l’occasion d’y retourner avec Mr qui n’avait que le magasin de Massy comme référence. Il a adoré et à notamment craqué sur les rayons chocolats,thés et sirops.

J’y suis retournée avec ma fille et son chéri, ils avaient des cadeaux à faire et ils ont craqués pour les mappemondes à gratter et ma fille a même trouvé quelques cahiers pour la rentrée scolaire.

Puis j’ai joué le guide pour une amie venu de Dijon,elle a adoré le concept.Normal qui ne craquerait pas pour tant de belles choses?

Niveau prix je ne dirais pas que c’est cher, c’est le juste prix! on est pas chez tati ou centrakor.

Bref, moi ce que je préfère dans notre maison rose c’est lever la tête ,flâner,sentir,observer.

Prêtez attention à chaque articles exposés vous pourrez y voir des petites pastilles « c’est moi qui l’ai fait »et je suis sur qu’a chaque fois vous aurez la même réaction que moi……ah ouiiiii c’est tout bête à faire en fait!!!!!

Petits points négatifs parce que je suis honnête…j’ai voulu acheter deux choses que j’avais repéré lors de mes visites précédentes et pas de chance ,il n’y en avait plus en rayon.Je sais que l’on peut demander aux conseillers de vente mais vu le monde qu’il y avait je me suis dit que ça pouvait attendre septembre.

Puis il y a les gens qui ont cru que Zôdio c’était l’endroit idéal pour faire goûter leur enfants.

OOOOOhhhhhhh arrêtez de vous jeter sur les pastilles de chocolats ou sur les pâtes a tartiner.

Ok on peut goûter les pâtes a tartiner mais pour moi les pastilles de chocolat c’est juste à sentir non???tout le monde y mets ses doigts c’est pas très hygiéniques.

et dernier point négatif….l’attente en caisse!

J’ai à chaque visites attendu environ 10 minutes.La rançon de la gloire peut être.

Pour conclure je dirais que notre maison rose Toulonnaise est fidèle à ce que moi j’attendais de cette enseigne.

Zôdio Toulon La Garde c’est ici

mais aussi sur facebook
et sur Instagram

Voili voilo…….c’est pas compliqué d’aimer la déco avec Zôdio!!!!

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web