Il y a une semaine j’ai été conviée par la boutique « Lunettes & Cie » pour découvrir cet endroit en compagnie d’Elodie du blog

MELLOPRECHAUN                                                                                  crédit photos:lunettes & Cie                                           

Hop Hop Hop Lien vers son blog⇒c’est par ici

Nous avons été délicieusement accueillis par CAROLINE ET MARIANNE qui ont repris l’activité de cette boutique d’optique depuis 2 ans.il faut savoir que ce commerce d’optique est présent rue d’Alger depuis 50 ans .

Lors de cette soirée nous avons reçu de précieux conseils sur les choix de montures, bien sur nous en avons essayé un maximum même les plus extravagantes. Nous avons aussi goûté pleins de gourmandises confectionnées par leurs petites mains,fait de belles photos un peu fofolles.

crédit photos:Lunettes & Cie

Nous avons aussi pu nous faire maquiller par une esthéticienne qui elle aussi nous a bien conseillé sur le maquillage à adopter selon la couleur de nos yeux,c’est comme ça que j’ai su que mes yeux étaient davantage bleus que verts et qu’il fallait que je mettes de couleurs chaudes genre marron.

j’ai profité de cette soirée pour choisir ma nouvelle paire de lunettes et j’ai opté pour des « Tom Ford »légèrement plus larges et arrondis que mes actuelles.Et bien sur j’ai pris des solaires.

Chez Lunettes & Cie vous pouvez recevoir vos colis car c’est un point relais « mondial relay » et vous pouvez aussi vous  faire tirer le portrait pour vos photos d’identité.

 Caroline et Marianne  souhaite se développer et sont donc presentes sur les reseaux sociaux⇒ facebook 

                               ⇒site web 

                               ⇒instagram  

En ce qui me concerne j’ai été séduite par la proximité ,la convivialité de leur accueil et surtout les conseils avisés que nous avons pu recevoir et c’est avec certitude que « Lunettes & Cie  » va devenir ma boutique d’optique.

crédit photos:Lunettes & Cie

Merci à elles pour ce moment privilégié de partage dans la bonne humeur.

Voili Voilo c’est pas compliqué… d’avoir une tête sympa avec de belles lunettes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web