L’oeil des biches


DIY (do it yourself ou fait par toi même), les bonnes adresses d'Angéle, mes coups de coeur / lundi, novembre 21st, 2016

Après avoir délaissé mon bébé blog pour des raisons de santé je suis de retour.

J’ai vu,lu,écouté,fabriqué tellement de choses depuis mon dernier article qu’il faudrait que je bosse sérieusement sur tout ça pour continuer à partager mes coups de cœur et tout ce qui va avec!!!!!

Hop Hop Hop c’est reparti…..

Aujourd’hui je vais vous parler d’une petite boutique super jolie qui a ouvert le 11 octobre et que j’ai découverte complètement par hasard lors d’une énième balade à flâner dans le vieux Toulon.

Cette boutique qui rassemble un collectif d’une dizaine de créatrices toutes originaires de Toulon et sa région s’appelle « l’œil des biches »img_5042img_5034

Elle est situé dans le vieux centre de Toulon au 30 rue Pomet et est ouverte en continue du mardi au samedi de 10h à 19h.

 Dans cette boutique vous ne trouverez QUE des créations faites à la main en pièces uniques ou séries limitées.

Et on trouve quoi dans cette belle boutique?

Et bien on y trouve des vêtements,des sacs,des porte clefs,des coussins,des bijoux ,des jolies doudous,des poupées de chiffons et tout pleins d’autres très belles choses.

Voici la liste des créatrices: IZA.K ,Mademoiselle Samantha,mimi pinson,sophie Boyer,Cécile Colombo,les P’tites mignonnes,Bobo Hobo créations,Fait par maman,Danaïs la fée et la grande Pascale 

img_5040

Vous y trouverez un tas d’idées cadeaux pour votre entourage ou juste pour vous faire plaisir.

Les fêtes de Noël approche à grand pas et pourquoi pas faire plaisir avec des créations originales et faites avec amour et passion plutôt que d’acheter dans des multinationales sans âme??

Je suis sur que vous trouverez le cadeau idéal pour votre grande tante Cunégonde ou pour votre petite niéce ado qui adooooore le rose girly.

Personnellement lors de ma première visite j’ai craqué pour une broche « les p’tites mignonnes »img_5644 img_5645 img_5646

L’œil des biches propose des cours de couture ainsi que des ateliers créatifs en collaboration avec d’autres associations, dans le domaine de la couture, du D.I.Y , art textiles, art graphique pour les adultes et les enfants.

Si cela vous intéresse vous pouvez les contacter via messagerie  loeildesbiches@gmail.comimg_5039

Vous pouvez retrouver « l’œil des biches »sur Facebook et Instagram et le 9 Décembre il y aura une ouverture nocturne

credit photo:l'oeil des biches
crédit photo: l’œil des biches

 

 

Voili voilo c’est pas compliqué de faire vivre nos petits commerces.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *