Il y a bien longtemps que je n’ai rien publier sur ce mini blog.

Pourquoi??? parce que l’envie n’est plus là,ou alors l’envie est là mais aucune inspiration pour décrire mes coups de cœur,mes petites activités,mes sorties .

Pourquoi??parce que je suis à un moment de ma vie ou je fais un peu le bilan et il est pas extraordinaire ,il est pas sombre non plus mais j’aurais aimé tellement mieux.

J’ai 42 ans et je suis dans le flou le plus total concernant ma vie professionnelle.

à force d’avoir toujours fait ce que l’on me disait,je suis à 42 ans dans une impasse.

je n’ai pas de BAC car mon père avait décider à l’époque que je devais rentrer dans la vie active car j’avais une relation sérieuse avec un homme qui est devenu le père de mes enfants et mon époux.

je n’ai pas persévérer dans la grande distribution car mon entourage m’a fortement influencer à quitter ce domaine si je voulais fonder ma famille.

pendant 12 ans j’ai été aide à domicile jusqu’au jour ou j’ai eu une opportunité à travailler avec des enfants comme animatrice. Première fois de ma vie que je prenais la décision de choisir ma route…

j’ai évolué dans le domaine de l’animation durant 9 ans,j’ai commencé comme vacataire ,puis referente,puis responsable périscolaire j’avais même débuté une formation BAFD (Brevet d’Aptitude aux Fonctions de Directeur) et puis la vie perso a pris des chemins divers et variés…

j’ai divorcé,j’ai été célibataire puis j’ai rencontré un homme.

et j’ai pris la décision de suivre cet homme qui a été muté ici à Toulon.

j’ai tout quitté pour cette nouvelle vie.Mon travail,mes amis,mes habitudes,mes endroits,mon ange et surtout mes enfants qui ont choisis de rester en région parisienne avec leur papa.

A mon arrivée ici j’étais pleine d’enthousiasme,je me voyais continuer mon BAFD et diriger un site périscolaire comme je le faisais en région parisienne mais non j’ai vite déchanté…..

Puis le temps a filé….. je connais le centre de Toulon comme ma poche,j’ai pris pratiquement 10 kilos,j’ai repris le vélo,je me suis inscrite dans une salle de sport ou je fais presque 10 h de sport par semaine mais les kilos ne partent pratiquement pas.il parait que c’est psychologique ……. mouais j’en suis pas convaincue.

Sur les conseils de deux blogueuses de Toulon j’ai crée ce blog  qui m’a permis de partager mes petites activités manuelles et mes coups de cœur en tout genre.je n’ai pas la volonté de faire un blog de dingue,pour moi ce petit carnet d’Angele c’est juste du partage.Je refuse de m’obliger à écrire des articles sur tout,je vois tellement d’articles qui parlent de la même chose sur différents blog.Bref……

  Je me suis dit que c’était peut être le moment de repartir dans ma filière d’origine c’est à dire le commerce alors j’ai cherché un peu partout jusqu’au jour ou j’ai vu qu’une enseigne que j’affectionne arrivait dans le coin.j’ai postulé puis rencontré,on m’a fait espérer,je me suis enflammée ,tellement enflammée que j’ai attendue comme une crétine pendant 6 mois qu’on me dise « c’est parti pour l’aventure » et au final on ne m’a rien dit.il a fallut que je devine seule que je ne serais pas de cette aventure.

J ‘ai pris une claque phénoménale,je me suis effondrée,j’ai vu mon rêve d’allier mon amour pour le DIY et le commerce me dire « on veut pas de toi Angèle »

je m’en veux tellement d’avoir cru en l’être humain.

aujourd’hui j’ai peur….. oui j’ai peur car hormis l’amour de mes enfants et de mon homme je n’ai rien.

aujourd’hui j’ai 42 ans et j’ai peur de mon avenir.

Voili Voilo …… je me suis un peu livrée et ça fait du bien .

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « j’ai 42 ans et j’ai peur….. »

  1. Et ben ma belle, je pensais que tu étais plus positive que moi, mon parcours scolaire s’est arrêté après l’obtention de mon diplôme d’auxiliaire de puériculture alors que j’ai toujours rêvé de faire infirmière! J’ai rencontré mon ex puis fais qq boulots par ci part là j’ai eue 3 enfants magnifiques. Maintenant divorcée, seule, personne ne me dit ce que je dois faire, dire, pas faire… Mais j’ai encore un long chemin a parcourir personnellement pour arriver dans la vie sociale. Je te souhaite pleins de courage, t’envoie les ondes positives et espère que tu verras le futur d’un meilleur œil! Gros bisous Angel! A bientôt de te voir!

  2. bonjour Angelique,

    je suis vraiment désolé de ne pas avoir donné suite à votre candidature. Comme je vous le disais par téléphone, nous aurions voulu intégrer tout le monde, mais malheureusement les postes nous manquaient….. Je comprends votre déception.

    Votre expérience, votre savoir faire, votre personnalité, votre passion pour le diy, tout ce que vous représentez… n’est absolument pas remis en cause.

    Nous devions former un groupe, une équipe créative et complémentaire, chose que nous avons fait, …  avec votre clé d’entrée « CREATION  » 4 postes étaient à pourvoir et nous avons rencontré + de 40 personnes, au delà de la passion, nous cherchions une expertise.

    En effet,
    vous êtes très connectée et nous nous sommes rencontrés très rapidement pour un poste de chef de secteur, donc un poste de manager toutefois nous étions d’accord tous les deux pour dire que ce poste ne vous correspondait pas, c’est bien pour cela que vous avez attendu 6 mois. Vous attendiez le recrutement des équipes collaborateurs.

    Le seul point, c’est vrai, sur lequel je m excuse et encore aujourd hui, c’est d’avoir tardé à vous recontacter car je souhaitais le faire personnellement et que dans la gestion globale du projet le temps m a manqué. 

    et j’en suis désolé. …. Je ne vous cache pas que ça partait d’une bonne intention.

    Vous souhaitiez intégrer l’équipe et malheureusement ça n’a pas pu se faire, cependant la maison rose reste la votre et moi je suis à votre écoute si vous avez besoin que l on se rencontre afin que l’on en partage de vive voix.

    Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à très bientôt si vous le souhaitez bien sûr.

    Geoffroy directeur de votre maison rose Toulonnaise

    voici mes coordonnées 06 46 52 84 98
    si vous souhaitez me recontacter

  3. Je comprends ta ressenti et ton émotion que je partage sur bien des point notamment car la même enseigne ne m’a pas recontacté non plus. Je comprends qu’ils aient vu énormément de monde mais effectivement le coup de téléphone promis, que la réponse soit positive ou négative, se fait toujours attendre et malheureusement cela ajoute à la déception… A bientôt ! Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web