j’ai 42 ans et j’ai peur…..


beauté & bien être, Non classé / lundi, juin 5th, 2017

Il y a bien longtemps que je n’ai rien publier sur ce mini blog.

Pourquoi??? parce que l’envie n’est plus là,ou alors l’envie est là mais aucune inspiration pour décrire mes coups de cœur,mes petites activités,mes sorties .

Pourquoi??parce que je suis à un moment de ma vie ou je fais un peu le bilan et il est pas extraordinaire ,il est pas sombre non plus mais j’aurais aimé tellement mieux.

J’ai 42 ans et je suis dans le flou le plus total concernant ma vie professionnelle.

à force d’avoir toujours fait ce que l’on me disait,je suis à 42 ans dans une impasse.

je n’ai pas de BAC car mon père avait décider à l’époque que je devais rentrer dans la vie active car j’avais une relation sérieuse avec un homme qui est devenu le père de mes enfants et mon époux.

je n’ai pas persévérer dans la grande distribution car mon entourage m’a fortement influencer à quitter ce domaine si je voulais fonder ma famille.

pendant 12 ans j’ai été aide à domicile jusqu’au jour ou j’ai eu une opportunité à travailler avec des enfants comme animatrice. Première fois de ma vie que je prenais la décision de choisir ma route…

j’ai évolué dans le domaine de l’animation durant 9 ans,j’ai commencé comme vacataire ,puis referente,puis responsable périscolaire j’avais même débuté une formation BAFD (Brevet d’Aptitude aux Fonctions de Directeur) et puis la vie perso a pris des chemins divers et variés…

j’ai divorcé,j’ai été célibataire puis j’ai rencontré un homme.

et j’ai pris la décision de suivre cet homme qui a été muté ici à Toulon.

j’ai tout quitté pour cette nouvelle vie.Mon travail,mes amis,mes habitudes,mes endroits,mon ange et surtout mes enfants qui ont choisis de rester en région parisienne avec leur papa.

A mon arrivée ici j’étais pleine d’enthousiasme,je me voyais continuer mon BAFD et diriger un site périscolaire comme je le faisais en région parisienne mais non j’ai vite déchanté…..

Puis le temps a filé….. je connais le centre de Toulon comme ma poche,j’ai pris pratiquement 10 kilos,j’ai repris le vélo,je me suis inscrite dans une salle de sport ou je fais presque 10 h de sport par semaine mais les kilos ne partent pratiquement pas.il parait que c’est psychologique ……. mouais j’en suis pas convaincue.

Sur les conseils de deux blogueuses de Toulon j’ai crée ce blog  qui m’a permis de partager mes petites activités manuelles et mes coups de cœur en tout genre.je n’ai pas la volonté de faire un blog de dingue,pour moi ce petit carnet d’Angele c’est juste du partage.Je refuse de m’obliger à écrire des articles sur tout,je vois tellement d’articles qui parlent de la même chose sur différents blog.Bref……

  Je me suis dit que c’était peut être le moment de repartir dans ma filière d’origine c’est à dire le commerce alors j’ai cherché un peu partout jusqu’au jour ou j’ai vu qu’une enseigne que j’affectionne arrivait dans le coin.j’ai postulé puis rencontré,on m’a fait espérer,je me suis enflammée ,tellement enflammée que j’ai attendue comme une crétine pendant 6 mois qu’on me dise « c’est parti pour l’aventure » et au final on ne m’a rien dit.il a fallut que je devine seule que je ne serais pas de cette aventure.

J ‘ai pris une claque phénoménale,je me suis effondrée,j’ai vu mon rêve d’allier mon amour pour le DIY et le commerce me dire « on veut pas de toi Angèle »

je m’en veux tellement d’avoir cru en l’être humain.

aujourd’hui j’ai peur….. oui j’ai peur car hormis l’amour de mes enfants et de mon homme je n’ai rien.

aujourd’hui j’ai 42 ans et j’ai peur de mon avenir.

Voili Voilo …… je me suis un peu livrée et ça fait du bien .

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *